Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 thérapie de guilde

Aller en bas 
+9
Natsuu
sedah
Jockhorror
yunnaleska
rafrafois
Rezaa
nikopol
Lafemmedelux
eolineguard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:00

franchement retournez dans votre guilde vous etes juste une guilde de boulets qui forme un groupe a part. Partez ca va pas changer tant que ca Raid off, depuis que vous etes la il y a eu des leave d'anciens joueurs et des embrouilles et pas qu'avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:04

Tu sais ce que j'ai envie de te dire maintenant !

Porte tes couilles et viens me parler sur TS on verra si tu l'a ramène autant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryunjinja




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:18

vous me intéressée pas ... (moi aussi je sais et j'osef)
Vous faites bande a part depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
sedah

sedah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:21

bonsoir a tous,

je crois que coup de gueule s'impose pour ma part désoler mais pour une majoriter pour moi les KOS sont vraiment des KSOS

premièrement vous faite votre icc dans votre coin ok pas de blem amis les raid off en souffre car on prend ceux qu'il y a et le groupe n'est pas du tout opti faire un groupe opti entre les 2 serai aps mal limite a marquer les roster a faire sur le fofo

deuxièmement je suis tout a fait d'accord avec yunna sur beaucoup de point

troisièmementvotre mentaliter est dérisoire je suis désoler apres 3 try sa commence a kiter on est la pour avancer non pour rester au meme point . jsuis daccord que au niveau des strat c'est aps tellemen su mais jsuis desoler la derniere fois fafa a kiter edc hm car sa la saouler apres 3 try faut pas abuser non plus si c'est pour raller au 1er truc conseil groupe pas

quatrièmement dite moi sincèrement qui est co la semaine et le week end apres le raid 25 pas beaucoup j'en suis fort desoler d'accord il y a une vie mais au moin dite le car la c'est a la limite de comprendre icc 10 on s'en fou nous on need du gros lourd raid

la politesse est je trouve de rigeur dans une guilde comme le dit yunna franchemen si vous ete comme sa IG je vous imagine pas personnelemen IRL ou sinon c'est que vous en aver riena foutre de la guilde et que vous vous la peter plus haut que votre cu

beaucoup de gens se plaigne de vous jsuis desoler voila pourquoi il y a pas mal de leave et moi l'un des premier je le reconnais amis des gens comme sa personnelemen j'aime pas du tout sa jespere garder une bonne entente avec certain et jespere grandement que RAID OFF va continuer a vivre

voila c'est tout

sedah
Revenir en haut Aller en bas
Ryunjinja




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:25

bref nous les KOS on s'entend bien entre nous et moi je le dit j'en ai plus rien a foutre des RAID OFF desoler pour ceux qui son sympa mais cest trop parti en couille donc le KSOS t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:51

Ryunjinja a écrit:
le KSOS t'emmerde
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rezaa




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:51

Mais sincerement vous jouer à quoi ? Vous êtes incapables d'avoir un avis personnel sans pour autant se placer dans un clan Kos ou RaidOff ?

Oui actuellement il existe un "problème" mais cela n'as rien a voir avec la fusion en elle même, la fusion a sans doute juste mis en exergue les choses. Pour jouer carte sur table, il y a autant de RaidOff que de Kos (même si c'est déplorable d'en arriver à parler en terme de groupe) ou plutot de personnes venant de l'un ou l'autre groupe ayant une part de responsabilité. Et dans les personnes responsables je m'y inclue, avant la fusion déjà une certaine lassitude était présente à force de refaire x fois les mêmes raids. Pour ma part, j'etais et suis toujours favorable à cette réunion de guilde...

Alors chacun à la droit, et je dirais même DOIT donner ici son avis (malheureusement il y as beaucoup d'absent sur le forum). Petit résumé à mon sens des causes mais il serais bien plus simple d'en parler sur TS

1) Pas mal d'anciens RaidOff (dont moi) avions une lassitude de wow et d'ivalice et esperions un peu de sang neuf. La mayonnaise n'as pas pris pour l'instant mais il faut parfois laisser du temps au chose.
2) L'absence ses derniers temps de pas mal d'anciens RaidOff laisse sans doute un vide mais là a chacun d'être grand et de prendre un peu sur soi pour "mener", "grouper" ou faire avancer la guilde
2) Effectivement un mélange des deux guildes concernant la création serais bien plus profitable pour une réelle fusion des guildes. Mais malgré tout je comprends les "kos" ayant l'habitude de raider ensemble.

Et puisque Yunna, Natsuu... souhaiter impliquer directement en citant des noms (je n'ai rien compte si c'est avec respect) je pense que vous avez tout les deux une part de responsabilité également.
- Yunna par une certaine mauvaise volonté et un refus de communication. Je partage certains de tes propos mais pas dans leurs formulations. Ensuite demande à Raf la remarque que je lui ai faites le soir ou il t'as dégradé en plein raid 25, parceque ça aussi c'est du grand n'importe quoi un officier dégradant un autre sans réunion officiers préalable. Et celà juste parceque sur ts plusieures personnes se plaignent de toi. D'ailleurs il as l'air de m'en tenir rigueur depuis^^
- Natssu par ton manque de tenacité et à raler voir quitter un groupe de raid avant que le raid lead annonce off... Tes remarques mal placées sous entendant que à part toi et tes camarades les autres sont des noobs. Parfois effectivement il faut plus de 3 try consécutifs afin de tout le monde prennent bien ses marques. Et personnellement étant dans mon cycle et mes placement je serais souvent bien incapable de dire qui as foiré, gg a toi qi tu arrive a avoir une vision complète du raid.


Pour ma part je m'en fout qui vient des Raid Off et qui vient des Kos et j'hesite pas à dire ce que je pense...
Voila désolé pour ce pavé, et j'editerais peut être tellement il y as de choses à dire mais es ce bien utile ?

Merci également d'éviter les injures et autres conneries, il s'agit que d'un jeu et la rl est souvient bien assez compliquée pour venir en plus ce pourrir la vie sur wow...


Et Yunna si tu as des screens balance, je serais le premier a gueuler sur celui qui s'amuse a insulter, mais ca ne donne pas le droit d'en faire autant... Et idem a Ryunjinja, ton intervention et d'un grande utilité.. C'est bien dommage que certains manque de maturité et viennent pourrir le poste d'Eolin qui va dans le bon sens


Dernière édition par Rezaa le Ven 30 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:55

j'ai un screen de Chinte insulté un membre et aucune mesure a ete prise c'est juste admirable
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:32

Citation :
les KOS sont vraiment des KSOS
GG le jeu de mot, t’as trouvé ça tout seul ? Après tu oses parler de mentalité dérisoire … .

Le 1er ou 2eme raid 25 organisé depuis la fusion je me souviens que déjà yunna critiquer les kos, mais plus parce qu’il n’était pas dans le raid à mon avis, que sur la manière de grouper, car ce raid était bien composé de 50/50 membres des 2 guildes, il est parti à l’heure (21h), et opti comme convenu lors de la fusion.
Delà à dire que les raid off souffrent du fait qu’on ne se mélange pas en raid 10 et que du coup ça vous empêche de grouper un autre raid 10, et qu’ensuite vous faites des critiques du genre « Ksos / boulet, retournez dans votre guilde etc … » , je me dis que vous êtes un peu contradictoire, vous voulez qu’on se mélange ou qu’on parte ?

Il était clair que Les raid off n’avaient pas besoin de personne supplémentaire pour les raids 10.
La fusion était à la base pour du 25.

Sinon j’ai bien compris (je pense) que le problème vient à la base du raid 25.

Donc ce que je propose dans un premier temps : que tout le monde utilise obligatoirement calendar ou un addon dans le genre avec une inscription de tout les raid (10/25) de la semaine avec des groupes prévu à l’avance en fonction des dispo des joueurs.

Pour les raid 25, les joueurs qui seront groupé devront avant tout avoir lu et approuvé la charte de guilde (anciens et nouveaux membres), ensuite avoir pris connaissance de la strat et l’avoir approuvé (je créerai les 2 post si ma proposition est accepté) + le ts OBLIGATOIRE !!! si tout les éléments ne sont pas réuni, pas de raid 25 même si le raid n’est pas complet, aucun compromis.

J’rappel :

Citation :
Raid & instances

o Avoir pris connaissance des stratégies de raid exposées et discutées sur le forum.
o Aucune contestation majeure de la stratégie ne sera admise durant le raid, vos réclamations ou idées devant se faire avant le raid sur le site ou sur TS avec les officiers. Cependant, si un élément majeur de la stratégie a échappé au lead au moment du raid, il peut lui faire remarquer en lui chuchotant afin qu'il puisse intervenir directement sur le déroulement du combat.
o Ne pas râler ou critiquer un raid même quand celui-ci se passe mal, ne serait-ce que par respect pour les autres joueurs. Les remarques peuvent se faire ultérieurement sur le forum ou TS en étant objectif, donc en justifiant ses remarques.
o Une présence au raid ne veut pas dire qu'il faut attendre que ça se passe. Des gens concentrés qui écoutent le leader sont de rigueur. Si nous estimons que des membres ne sont plus là pour faire avancer le raid et la guilde, le raid leader se réservera la possibilité de le remplacer par un autre membre afin d’améliorer les chances d’aboutir à l’objectif fixé.
o Votre compte ne doit pas être prêté ou échangé pour les raids, des sanctions seront prises si c'était le cas sans en avoir demandé l'autorisation aux officiers à titre exceptionnel.
o La présence sur le TS dans le chan dédié est OBLIGATOIRE lors du raid. Les consignes sont orales, sauf cas exceptionnel.
o Des indicateurs sur le niveau de performance des joueurs pourront être donnés au cours du jeu. Ils reposent sur un outil de mesure de l'ensemble des données en jeu, et servent UNIQUEMENT à vérifier que le raid a la capacité de se mesurer à son objectif (boss).
o Chaque joueur doit posséder un équipement de niveau suffisant pour prétendre à un groupage dans le raid. Si un joueur est trop léger en équipement, le leader peut refuser de le grouper. Un joueur équipé avec un équipement adéquat (PVE, pas PVP, sauf si seul disponible).

Add-ons utilisés par l’ensemble des membres de la guilde (installation et utilisation obligatoire)

Team speak 3
Deadly Boss Mod
Omen

Donc rien de nouveau au final

la décision d'appliquer ces mesures appartient aux offi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:36

C'est bien de l'avoir mis par écrit eolin merci. Pour ma part tout à fait d'accord.
Si on veut que la mayonnaise prenne il faut chacun y mettre du sien, depuis le début c'est vrai que la fusion est là pour le 25 en priorité.
De plus, depuis le début je ne me considère plus come KoS mais Raid OFF. Mais tout le monde n'a peut être pas compris, une fusion c'est 2 guilde qui n'en forme qu'une. Alors oui on a gardé le nom Raid OFF mais il est impossible de faire comme si un groupe a été aspiré dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
efflama




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bretagne

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:55

Que répondre a tout ce que je viens de lire ?
Aller de l'avant serai bien je pense.
Table rase de tout ce qui a été dit et on avance enfin.
Ecole maternelle n'est plus de mon age.
Les discutions sans fin comme je li la ne feront certainement pas de bien.
Moufette tu as bien parlé, le sage lol Smile
Les insultes si ça pouvais devenir une option se serai top.
Si certains ne savent pas avoir + de maturité, cela ne fera que plomber l'ambiance.
C'est un jeu collectif, apprenez à conjuguer avec tout le monde, sinon jouez seul.
Pour ma part je n'ai de problème avec personnes.
Moufette on devrai mettre en place une thérapie par le rire non ?
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:20

la plupart des nouveaux raid off (a part toi eo et kaco) ne ditent pas bjr le minimum ....
J’étais pour une fusion pas une fusion plus que partiel : a chaque fois Micho demande aux nouveaux ils refusent donc la 1ere semaine ca passe mais la au bout de 2 mois ya que Eo et Kaco qui ont osé faire icc 10 faut pas abuser.
Après oui j'ai gueulé au bout du 2eme ou 3eme raid 25, la raison le groupage caché nouveauté quand vous êtes arrivé
Et a chaque raid 25 y'en a 1 ou 2 qui pleurent pour les wypes mais bon les boss on les tue pas tous du 1er coup faut faire des try apparement y'en a qui ont du mal avec ca, ca s'appelle un challenge ....
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:36

yunnaleska a écrit:
J’étais pour une fusion pas une fusion plus que partiel : a chaque fois Micho demande aux nouveaux ils refusent donc la 1ere semaine ca passe mais la au bout de 2 mois ya que Eo et Kaco qui ont osé faire icc 10 faut pas abuser.

J'ai aussi fait un icc 10 avec notamment Jean, Raf en 2eme partie de soirée (après un raid 25).
On a malheureusement pas passé Saurcroc par manque de DPS, mais c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Libb




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:54

Citation :
le groupage caché nouveauté quand vous êtes arrivé

Oui je goupe comme sa, sa me permet de fait un groupe OPTI. Comme sa avais été dit avant la fusion TOUT RAID 25 était dans l'optique d'avance le plus loin.

Qui dit aucune anonce dit aucun flood inutile sur le /g. Et comme tout le monde sais on groupe vers 20h45 pour etre dans l'instance a 21h.

Si un truc te derange la prochaine fois tu groupera. Avant que tu gueule tu etait off tu pouvai grp.

Merci Lib
Revenir en haut Aller en bas
Rezaa




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:11

[quote="Libb"]
Citation :
Avant que tu gueule tu etait off tu pouvai grp.

Merci Lib

En fait, en théorie non, le grade "brulé" ayant été créé pour les groupages, grade correspondant aux raids lead en fait... et les "grillés" offis pour la vie de guilde... moi après osef mais faut être logique
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:48

ok ok vous avez tjs raison j'ai oublié ca
Revenir en haut Aller en bas
efflama




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bretagne

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:27

la taverne est la pour régler vos comptes non ?
dans le recrutement je ne vois pas ce que ça viens faire.
Yuma calme toi un peu ça suffit la vraiment.
Vous parlez d'age ?
Relisez vous digne d'une maternelle !!!!!!!!
Hallucinant .
Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:42

Ici c est plus approprié que le topic recrutement
Depuis leur arrive y'a eu plus de l'épave que d arrive ...
Je dois être le méchant de la guilde à leur demande un minimum de s intégrer un bonjour au revoir pour commence. C est si terrible que ça ? C est juste de la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:34

Bonjour,

Au final on en reviens au même, moi personnellement je n'ai aucun problèmes avec aucun membres de la guilde hormis yunnaleska qui depuis le 1er RAID25 ne peut pas nous voir.

Alors quand il dit qu'il faut apprendre à s'intégrer, dire bonjour, au revoir et tout ce qui va avec et bien j'ai envie de lui dire qu'il se faut qu'il se remette en question.

Encore une fois c'est une minorité qui met à mal une communauté et c'est plus que dommage.

Maintenant, personnellement je ne prendrais plus part au débat, je n'ai très franchement plus l'âge ni l'envie pour m'aventurer dans des débats sans fin.

Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:42

tu as pas l'age de comprendre que les boss on l'ai tue pas du 1er coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:45

Si si ne t’inquiète pas j'ai bien compris cela.

Cependant, je n'arrive pas comprendre qu'au bout de x try certains n'ont toujours pas compris la strat mais le pire c'est que quand on explique la strat on demande bien "Tout le monde à compris ?" et personne ne réponds donc forcement on se dit que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lafemmedelux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:38

Bonjour tous le monde.

D abord bonne année a tous.

Suite au fête je ne me suis pas co depuis quelque temps et je me rend compte d' une
chose.

Tous les messages des anciens Raid Off -----------> Message d' apaisemant
Tous les messages des nouveaux Raid Off ---------> Message de défense
Et le plus flagrant malheureusement tous les messages de yunna sont
des provocations gamine et sans intérêt.

Maintenant je me pose une question.

Et pourquoi pas le viré ?

Je saie il y a des membres de la guide qui l ' apprécie surement même peut être irl.
A ceux la je leur propose de lui parlé et de le calmé deux minutes svp.

Sincèrement j' en suis arrivé a me dire soit lui part soit c est moi.
Évidemment , ça m' étonnerai grandement qu ' il parte donc ...

Sur ce faite le tour du dossier et réflechissé a tous ça.

A tt
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:22

message de provocation regarde deja ceux de ton pote et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thérapie de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thérapie de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: