Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 thérapie de guilde

Aller en bas 
+9
Natsuu
sedah
Jockhorror
yunnaleska
rafrafois
Rezaa
nikopol
Lafemmedelux
eolineguard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyMer 28 Déc - 14:24

J’ai eu vent que certains membres de la guilde allaient postuler ailleurs. Je suis allé voir pourquoi, et bien que je ne leur donne pas tort, je préfère en parler histoire de trouver des solutions.

Donc 1ere chose, on s’ennuie ferme durant la semaine une fois que icc25 est passé, il n’y a plus personne pour du edc 25, etc… alors qu’il y a largement moyen de faire des raid tout les soirs en 10 ou 25. J’ai eu l’occasion de faire un icc 10 avec rerol et main en fin de semaine, ce n’était pas le groupe de rêve mais on a down qd même les 6 premiers bosses, tout ça pour dire qu’il y a de quoi faire.

Ensuite certain ont des problèmes avec la fusion…, enfin pour ma part j’en vois pas, je ne connaissais pas le fonctionnement des RO avant donc je ne peux pas juger, mais ceux a qui ça pose un problème, qu’ils en parlent pour qu’on arrange les choses autrement ça plombe l’ambiance.

Voila, si il y a d’autres choses n’hésitez pas.

j’ai créé ce sujet pour débattre des problèmes et trouver des solutions, pas pour du clach.


Eoline, psychiatre & psychothérapeute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafemmedelux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyMer 28 Déc - 18:13

Coucou pour ma part raid 1 a 2 foi par semaine me va ( surtout a ma chérie )
après si on raid un peut plus vous pouvez compté sur moi a une condition.

Je trouve que au niveau de l' organisation y a des chose a voir et a faire
Genre calandar.

Ensuite sur la fusion je trouve personnellement qu' il y a pas de souci majeur (même si des foi ca gueule sur quelque boss)
certes si il y en a, les gens sont très discret. Faut voire combien tu prend eolin en psy (c est la crise ^^)

Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 0:10

Je crois que ça ne sert à rien.
Tout le monde leave, il n'y a aucune communication, les gens partent sans prendre le temps de parler.
La communication est la base dans une guilde, d'autant plus quand elle est nombreuse.

Notre vision du jeu n'était pas la même à la fusion :
La guilde Kos, petite guilde familiale, 15 personnes, 15 micros, 15 qui parlent, 15 qui raident au moins 1 fois par semaine ensemble.
La surprise de voir de nouvelles têtes chaque semaine raider était bien là.

Pour revenir à la communication, depuis plusieurs semaines nous ressentons "des tensions", les anciens Raid Off ont quelque chose à dire, en ont gros sur le cœur, mais le soucis est qu'il faut l'exprimer... Pour pouvoir résoudre ces problèmes.
Malheureusement, Jean n'est pas là et ne peut donc pas "recueillir" vos témoignages (faire remonter vos soucis), Lib ne peut pas deviner et essayer de trouver des solutions sans avoir tous les éléments.

Pour conclure sur les Raids, il avait été décidé à la fusion d'optimiser tous les groupes qui partent en raid :
->Du bon stuff PVE
->Être à l'heure
->TS pour communiquer les strats

Là où le bas blesse, c'est l'optimisation à chaque fois du groupe de RAID. A chaque fois qu'un groupe se montait, il fallait qu'un des Kos et un des Raid Off soient présents pour grouper les meilleurs éléments. Ce n'était pas le cas, et bien souvent le groupe "wypait" soit par un manque général de DPS ou quelqu'un qui ne connaissait pas la strat. On rabâchait à chaque fois TeamSpeak pour éviter de taper la strat, et pour dire où se placer au moment du fight.

Il est dommage aussi de ne pas avoir pu essayer une 2e fois EDC 25 HM Jaraxus.

J’espérais au mois de Janvier tomber notre 5e boss ICC, en respectant quelque chose de tout con :
avoir 25 personnes : bien stuff et ayant fait plusieurs fois des try sur pulentraille (et comprenant la strat évidemment).

C'est con aussi que Jean se pète le cul à nous faire un fofo, et que personne ne l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Rezaa




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 1:11

Sniff Vanii a leave ? C'est le meilleur élément qui quitte la guilde autant par sa présence, sa fiabilité et son game play.. Vanii en heal tu part déjà rassuré et tu hésite pas a balancer comme un bourrin de war...

Bon je ne sait pas si j'ai trop mon mot à dire étant rarement présent ses derniers temps. A mon avis la fusion n'est pas la cause de cette situation mais uniquement un révélateur. J'ai pour ma part soulevé plusieurs fois le soucis par le passé et ayant eu la sensation de pisser dans un violon j'ai laissé tomber...

- A mon sens sans organisation plus type Calendar rien n'est possible.
- Les groupes 10 se font à l'arrache en fonction des personnes co et sans tentative d'optimiser afin d'aller tater du nouveau boss...
- Pas mal de monde ne pensent qu'à se faire des emblèmes et autres loots et cela meme pour leurs rerols
- Peu de monde place en priorité l'envie de rester une soirée faire x try sur un nouveau boss

Il est impossible de se définir comme une guilde pve HL sans la volonté de rester une soirée entière sur un meme boss afin à terme de le tomber. Meme en icc25 les remarques défaitistes avant try ou les leavent après 1 ou 2 wypes me semble révélateur de la non motivation à creer une réelle guilde.

C'est bien dommage l'effectif et pourtant là pour aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
rafrafois




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : Tunisien

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 12:09

Blaaaa Blaaaa Blaaaa Blaaaa..... Salut et désolé pour mon absence je travaillé à mort bon bref ce que j'ai compris y a pas de communication entre les anciens raid off et les nouveaux raid off (kos)... A mon avis c'est pas sa le problème par ce que on a bien commencé les raids 25 pendant plus qu'un mois et c'était calme et tous... Mais ce qu je vois et je le dis que les 2 troupes se sont fermé sur eux même ce qui a fait une rupture dans la guilde devenant 2 sous guilde ancien raid off et kos et sa le fallait pas... Parlant des raids 10 yavait 2 3 raid qui tourne une raid ancien raid off une raid kos oO je comprend pas pk ? la 3éme raid était la plus pourri c'est une raid avec les retardataires qui sont à la ramasse...
ET LE PLUS IMPORTANT PROBLEME LA c'est les raids 25 bon d'où vais je commencer?? on commence une raid on down les 4 boss trankil pas de prob et boom dés le premier wype sa rale dans tous les cotés et tu vois les commentaires à 2 balles genre c la merde et sa me soule et tous... Petite conseil si on wype pas sur des boss et on try pas et on retry et on retry pendant une période on s'améliore pas (meme si on a des cons dans le groupe ^^ faut faire avec) donc faut eviter ce genre des trucs soit t là pour faire avancer la guilde soit dégage c'est sa mon esprit dans le jeu de toutes façon faut arrêter les leave et faut oublier nos différences et se concentrer à try des bosse au lieu de chercher de faire des relations dans la guilde Bande des pervers :p Pour moi je fait appel aux mecs qui ,ont leave de revenir et de revoir tous sa avec moi personnellement... voilà c'est tous ce que j'ai à dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 12:51

Calendar va pas resoudre le probleme ....
Lundi 25 - 30 de co le reste de la semaine c'est 10 co et un pick dans la semaine quand les nouveaux raid off font leur icc 10 dans leur coin
Revenir en haut Aller en bas
Jockhorror

Jockhorror


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 13:09

Salut a tous ,

C'est sur que la fusion ne s'est pas réalisée comme tout le monde le souhaitais ( ou pour la plupart des personnes ) , même si tout commençais pour le mieux les mêmes problèmes reviennent fréquemment : - manque d'organisation
- esprit lootovaure
- pas de fusion réelle

Pour ma part comme plusieurs on pu le constater je ne me co quasiment plus , d'une part pour les problèmes cités précédemment ( marre d'essayer de résoudre des problèmes ) mais aussi j'avoue avoir un gros manque de motivation et d’intérêt pour jouer a WOW : tout simplement pour l'instant : j'en ai marre de ce jeu.

je suis désolé d'annoncer cela pendant que certaines personnes essaient de trouver des solutions et que certaines personnes essentielles à la guilde leave , mais je vais faire une pose.
J’essayais de passer quand même de temps en temps pour voir l'avancement, que j'espère va continuer.

Désolé et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rezaa




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 13:17

Bien sur que si du moins en partie... Il se passe quoi là... le icc25 du lundi soir et... euhhh je cherche ha bennn plus rien... Nous devons être le seule guilde à grouper à l'arrache... "a tient toi t'es co aller viens"...
Et n'en déplaisent à certains il s'agit bien d'un problème de communication.
L'organisation, avec notamment mais pas seulement, la gestion des raids via calendar ou truc du genre donnerai déjà une vision des raids de la semaine, actuellement c'est assez sympa de se co pour s'apercevoir que... ben qu'il ne se passe rien...


- la création de rosters 10 fixes et optimisés composés UNIQUEMENT de mains allant raider un ou deux soirs par semaine suivant les dispos et envies des membres du ce roster
- le lundi soir, comme actuellement, pour le icc25 des 4 premiers boss
- un second soir en 25 pour try (à répétition et non a pleurer sur un wype) pour les boss icc suivant OU edc25 hm
- l'inscription sur calendar de ces raids... c'est effectivement je pense assez déplaisant pour les nouveaux et/ou les occasionnels de voir partir un raid 10 ou 25 sans aucune annonce sur le canal guilde
- la tenue d'une réunion offis mumble une fois par semaine afin de régler les ptits soucis de guilde
- et une gestion de guilde plus "dure" (obligation d'optimisation via les métiers...)



Revenir en haut Aller en bas
sedah

sedah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 13:55

bonjour a tous

jsuis d'accord avec toi yunna . jsuis desoler mais dite moi le nombre de co de KOS apres le icc 25 personnelemen je n'en vois que tres peu.

apres de ceux que j'ai entendu certain kos se permette de critiquer certainne personne dans leur dos ( je pense a la derniere fois a bladrix ne pouvant pas aller sur ts) quan on a quelque chose a dire on le dit en face jsuis desoler
comme dise certain les 2 groupe de guilde se sont renfermer sur eux. quan on groupe pour raid comme tu dit rezza on prend ceux qu'il y a car 11 de co la semaine c'est pas top donc on fait avec ceux que on as sous la main

moi apres perso sa fai un petit momen que je suis parti voyan la tournure que cela commencer a prendr, jai acutellemen postuler chez anima si je ne suis aps accepter je reviendrai peu etre si les chose s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Lafemmedelux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 15:37

Pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 17:37

Bon déjà il n’y a plus de kos, il n’y a que des raid off.

Et les « kos » sont malgré tout minoritaire dans la guilde, alors qd on dit qu’après les raids 25 ils ne sont plus là, je ne suis pas du tout d’accord. C’est certains il y en a qui ne se co plus mais ils ont du taff et une vie irl aussi, ils se co donc que pour les gros raids, mais pour le reste de la semaine il y a moi, fara, serros,kaco etc
De plus en raid 25 ils ne représentent qu’environ 10 membres du raid en général.
Donc tu dis 11 pers de co, si je comptabilise les « kos » ça fait 40 ~ 50 % des effectifs, pour une minorité c’est pas mal.
là où je veux en venir c’est que le problème pour les co la semaine ne viens pas des « kos » mais de tout le monde, car certains on des choses à faire irl mais il y en a d’autres qui sont plus attiré par les loot que le reste… .

Pour icc10 dans notre coin, j’appellerai ça plus un raid opti, car comme l’a dit niko, on est 15 avec une grande parti qui se connait irl, 15 sur ts et le raid se passe comme sur des roulettes, on test les princes etc , donc je suis pas pour changer ça, car c’est un bon roster 10 qui peut aller loin et donner un bon tableau de chasse à la guilde. de plus la finalité c’est quand même botter les ptit fesses geler du LK qd il sera là .

Après ça râle dès le 1er wype en raid 25, je ne peux pas donner tort ou raison a qqn car le problème est tjrs le même, sur ce boss la strat est la même en 10 et en 25, donc pas vraiment besoin de 50 try pour assimiler la strat seulement de la coordination et un ts. quand ça wype toujours pour les même raison, c’est mathématique, fafa = dynamite et les gens qui sont pas sur ts = étincelle , alors dans un sens il a raison car là une erreur d’un membre du raid et c’est le wype. Mais parfois il devrait un peu prendre sur lui (enfin pas trop sinon il va choper un ulcère^^).

ensuite je suis d’accord avec rafafrois sur le fait que ceux qui ont quitté reviennent, qu’on arrange tout ça, et qu’on reparte sur de bonne base.

Citation :
- la création de rosters 10 fixes et optimisés composés UNIQUEMENT de mains allant raider un ou deux soirs par semaine suivant les dispos et envies des membres du ce roster
- le lundi soir, comme actuellement, pour le icc25 des 4 premiers boss
- un second soir en 25 pour try (à répétition et non a pleurer sur un wype) pour les boss icc suivant OU edc25 hm
- l'inscription sur calendar de ces raids... c'est effectivement je pense assez déplaisant pour les nouveaux et/ou les occasionnels de voir partir un raid 10 ou 25 sans aucune annonce sur le canal guilde
- la tenue d'une réunion offis mumble une fois par semaine afin de régler les ptits soucis de guilde
- et une gestion de guilde plus "dure" (obligation d'optimisation via les métiers...)
rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 20:54

En parlant d'offi y'en a casiment jamais de co a part entre 20h00 et 23h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyJeu 29 Déc - 22:32

C'est marrant, ça correspond aux heures où les gens sont à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 15:50

Citation :
C'est marrant, ça correspond aux heures où les gens sont à la maison.

J'aime ta réponse si c’était pour dire autant rien dire tu fais rien avancé ....
je sais pas qui tu es mais je dois pas bcp t’apprécier ig Very Happy

Au passage tu as pas du lire la charte avant de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
nikopol

nikopol


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : 42

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 18:42

yunnaleska a écrit:
J'aime ta réponse si c’était pour dire autant rien dire tu fais rien avancé ....
Ta question non plus.
yunnaleska a écrit:
je sais pas qui tu es mais je dois pas bcp t’apprécier ig Very Happy
T'inquiète, y'a pas grand monde qui t'apprécie, tout court.

Sur TS, y'a ce pseudo avec celui d'IG. J'ai mis en signature sur le forum mon pseudo IG, mais apparemment les signatures avec du texte sont désactivées.

J'arrête là la discussion avec toi, on va essayer de terminer l'année tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Natsuu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 18:46

Salut,

Sa fais un petit moment que je me suis pas connecter sur le jeu et que je n'ai pas jouer mais je pense avoir mon mot à dire tout de même.

Premièrement, je n'accepte vraiment pas que la situation actuelle de la guilde est soit disant due à l'arriver des KoS.

Quand les KoS sont arrivés chez les Raid Off, tout le monde était bien content car les raid 25 ont pu avancer efficacement et rapidement.

Je me rappel très bien avoir discuter pendants des heures et des heures avec jean avant de faire cette fusion et tout allais pour le mieux.

Mais, une fois la fusion établie, certains éléments n'ont pas du tout apprécié notre arrivé et je vais pas me gêner je vais citer la personne en particulier.

Il s'agit de yunnaleska.

Yunnaleska, une personne qui en tant que KoS nous ne connaissions pas, par conséquent il était pour nous évident que nous n'avions rien à lui reprocher et ou à lui suggérer.

Le problème est qu'un soit de raid25, yunnaleska à décider de péter son câble contre tout les KoS et je doit avouer que nous n'avons vraiment rien compris.

Ce soir là, nous les KoS nous avons eu le droit à un flots d'insultes, de reproches et de remarques à notre égard qui ne m'ont guère plus.

De là, on à tout de suite compris que yunna devait être à la base contre cette fusion, mais dans ce cas, il me semble plus approprié de venir nous en parler plutôt que de rester dans son coin à se morfondre et qu'un jour tout éclate.

Ensuite, j'en viens au problème des soit disant RAID10 que les KoS montent de leurs côter.

Encore une fois, je suis totalement en désaccord.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nous les KoS, quand on fini les RAID25 on va se coucher, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de RAIDOFF, attention ceci n'est en aucun cas un reproche.

Mais pour en revenir au RAID10, c'est les RAIDOFF qui ont commencés à faire des groupe ICC10 après les RAID25, du coup les KoS ne pouvais pas participer vu qu'ils partaient se coucher.

Deuxièmement, concernant les RAID10 KoS, je ne l'arrêterais jamais, comme dis eolineguard, ce RAID10 se connais depuis très longtemps que ce soit IRL, IG ou sur TS.

Par conséquent, il me semble évident que ce groupe soit maintenant optimisé pour ICC et que nous voulions le garder pour essayer d'avancer à ICC.

Cependant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi un tel énervement pour ces RAID10, il me semble plutôt logique de garder des entités respectives de chaque guildes qui était déjà à la base optimisé.

J'en viens maintenant au RAID25.

Avant la fusion, nous avions demandé aux RAID OFF de bien vouloir avancer les horaires des RAID à 21h et de ce coter là je pense qu'un réel effort a été fait et j'en suis reconnaissant.

Le principal problème des RAID25 c'est l'absence des joueurs sur le TeamSpeak.

Je suis désolé mais il est tout simplement impossible de faire des RAID avec 25 joueurs et que seulement 10 ou 15 joueurs soit connectés.

J'ai mis à disposition un serveur TeamSpeak3 avec une capacité de 500 slots qui fonctionne parfaitement donc aucune excuse pour ne pas venir dessus.

Deuxième problème très gênant en RAID25, c'est l'immaturité de certains, en effet, pendants beaucoup de raid il a des aggro foireuse soit sur les trash soit sur les boss, au bout d'un moment il faut vraiment arrêter, on perds un temps fou à cause de cela et sa énerve tout le monde.

Troisièmement, j'en viens au problème des strat et notamment sur PULENTRAILLE en 25.


Ne pas tomber un boss du 1er, 2eme, 3eme, 4eme à cause d'un manque de stuff je peux tout à fait comprendre, mais ne pas tomber un boss en autant de try à cause d'une strat non respectée, je suis désolé mais c'est ce foutre de la gueule du monde.

Fafa se fait bien assez chier à expliquer la strat à tout le monde et certains trouvent encore le moyen de ne pas connaitre, tout simplement parce qu'ils n'en n'ont rien à foutre de la strat et qu'ils veulent juste tomber le boss pour leurs 2 petit givres et le loot.

Essayer de vous rendre compte le nombre de fois qu'on à try PULENTRAILLE et de voir à chaque try ou est-ce qu'on est arrivé, ya de quoi prendre peur.

Maintenant j'en viens à l'ambiance général de la guilde.

En effet ces derniers temps, il y à eu une baisse d'effectifs, mais que voulez vous y faire c'est comme cela.

Je vous rappel que WOW est un jeux-vidéo et que à coter il y a la vie la vraie.

Moi personnellement, ces derniers temps j'étais beaucoup absent justement parce que dans ma vie ya pas que WOW, non, dans ma vie j'ai un travail auquel j'ai passé énormément de temps et du coup pas forcément envie de venir jouer à WOW (surtout que je suis informaticien donc au bout d'un moment le PC Shocked ).

Après je pense que l'ambiance morose de la guilde est malheureusement la faute d'une minorité, comme d'habitude dans une communauté il y à toujours des personnes qui sont là pour foutre la merde et comme elles se cachent sa marche généralement bien.

Tout cela pour dire que pour moi si la guilde en est là en ce moment ce n'est pas à cause de la fusion, pas à cause des KoS pas à cause des anciens RAIDOFF mais à cause d'une minorité qui veux faire chier son monde et qu'en sort très bien.

Maintenant je trouve dommage d'en arriver à ce point, je suppose que la plupart des membres de la guildes a atteint la majorité et doit être capable de s'intégrer dans la communauté et surtout de venir parler des problèmes plutôt que de les accumuler pour au final en venir à ces conséquences.

Bonne soirée à tous.

Cordialement Natsuu
Revenir en haut Aller en bas
Lafemmedelux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:17

claire, net, précis, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:45

Ya pas grand monde qui t'apprecie aussi Wink
De toute facon a part pour les raids 25 vous etes invisibles a part 2-3 (merci a eux)
c'est a peine si vous dites "salut" et "au revoir" dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ryunjinja




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:48

Dire bonjours et au revoir sont une chose et foutre la merde en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
Libb




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:48

Citation :
Ya pas grand monde qui t'apprecie aussi

Merci Yuna pour c'est belle réponse, toi c'est sur t'es pas là pour aider la guilde.

Tout le monde fait des efforts, on ne peut pas trop en demandé à tout le monde.

Lib
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:50

juste histoire que je etes integrer a la guilde je sais pas si c'est pour faire ca retournez dans votre guilde ca changerai rien (a part pour les 3 qui parlent)
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:52

vous faites aucun effort :
- pas de bjr , aurevoir
- l'impression que les raid pu vous voulez pas raid avec nous
- a la moindre petite critique vous vous mettez a insulter/rabaisser (chinte, lapute ou lafemme)
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:56

Bon résumé de la part de Natsuu, Yunna tu dis n'importe quoi, et je le démontre :
Qui origanise TOUS les raids en l'absence de jean et cloudia? LIB
Qui ne cherchent de problèmes à personne ? TOUT LE MONDE
Qui cherche des problème à la majorité ? YUNNALESKA

Je sais ce que tu vas dire, "Oui mais il n'y a pas que moi qui pense ça !", Ok et bien nous sommes ouvert à la discussion. Sur TS, certains n'aiment pas parler au micro ACCEPTE, sur le /G IG malgré le fait que ça parte souvent en live ACCEPTE, sur le Forum ACCEPTE.
Si personne ne dit rien, c'est qu'il n'y pas de problème donc s'il y a encore des problèmes PAS ACCEPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunjinja




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:56

par ce que vous en faite des effort vous dans les raids pour comprendre une strat ou meme un autiste arriverai a la comprendre ? ( Je parle pour 2 ou 3 personne biensur ces't la minoriter )
Revenir en haut Aller en bas
Lafemmedelux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde EmptyVen 30 Déc - 19:57

Yunna je veut pas être méchant alors arrête stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thérapie de guilde Empty
MessageSujet: Re: thérapie de guilde   thérapie de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thérapie de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: