Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 message d'excuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sedah

sedah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

message d'excuse Empty
MessageSujet: message d'excuse   message d'excuse EmptySam 7 Jan - 17:55

bonjour a tous

suite au différent problème qu'il y a eu j'ai comme qui direct péter mon petit câble d'ado et je le reconnais j'ai pas été cool avec beaucoup par rapport a ceux que j'avais dit l'autre jour mais l'énervement et moi c'est uni et certain problème IRL on fait que voila.

j'avais donc pris la décision de partir chez anima car j'ai 2 pote super sympa et grâce a une de c'est personne je pouvais suivre asser bien l'avancer du problème mais d'autre m'en on parler bien sur.

j'ai donc appris que le problème a été pas mal résolue et au final je soutenez pas mal yunna mais voila en y réfléchissant bien le bon coter c'était vous

j'ai donc demander a dar si il avait moyen de me réinviter il la fait et merci

au final je reste a l'entière disponibilité de la guilde de grouper des raid 10 mais comme le disais éoline faire du calandar ou faire des roster fixe comme le font les autre cela serai super a voir avec les officier avec sa vu que jean ne se co plus

au re final je vous présente met excuse pour tout ceux que j'ai pu dire

Sedah
Revenir en haut Aller en bas
Lafemmedelux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyDim 8 Jan - 9:08

Y a pas de soucis tkt. yunna a été viré je pense pas qu il y est d autre problèmes et
si il y en a d' autres parlé en et ne foutez pas la merde comme il la fait.

On a perdu pas mal de monde. Discutez le forum est fait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyDim 8 Jan - 20:19

Lafemmedelux a écrit:
Y a pas de soucis tkt. yunna a été viré je pense pas qu il y est d autre problèmes et
si il y en a d' autres parlé en et ne foutez pas la merde comme il la fait.

On a perdu pas mal de monde. Discutez le forum est fait pour ça.


Yunna n'a pas été viré, j'ai juste changé de guilde, une vrai guilde qui teste des boss, pas de pleure en cas de wype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryunjinja




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyDim 8 Jan - 21:41

ok ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuu
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyLun 9 Jan - 13:32

yunnaleska a écrit:
Yunna n'a pas été viré, j'ai juste changé de guilde, une vrai guilde qui teste des boss, pas de pleure en cas de wype Wink

Jolie la phrase du mec qui étais soit disant très attaché à sa guilde RAID OFF avant que les KOS n'arrivent et dès qu'il quitte sa guilde il est le premier à cracher dessus.

Encore une belle preuve d'intelligence et de compréhension de ta part, tu pourrais m'apprendre ?

Parce que je suis vraiment FAN des mec qui donnent des leçons en donnant des arguments et faire exactement ce que l'on reproche juste après.

Enfin bref, sur ce, moi je te souhaite de réussir dans ta nouvelle guilde, je te connais pas IRL et INGAME je ne t'ai pas vu souvent donc honnêtement je te connais pas du tout donc je vais pas non plus te cracher dessus.

Aller bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse EmptyLun 9 Jan - 16:07

J'etais attaché a l'ancienne version raid off ou c'etait une guilde uni ou on fesait des try sur des boss. En 2 mois on a try 4-5 fois un nouveau boss et avant meme de try d'un boss y'avait tjs quelqu'un un qui commencer a se plaindre bref
Cracher je n'ai pas craché sur raid off je vois pas ou tu lis ca

Je suis juste parti pour etre dans une guilde qui a juste plus d'ambition et d'envie que Raid Off

Bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'excuse Empty
MessageSujet: Re: message d'excuse   message d'excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: