Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pk shyme a leave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyme




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 54
Localisation : Puy de Dôme (63)

pk shyme a leave Empty
MessageSujet: pk shyme a leave   pk shyme a leave EmptyVen 30 Déc - 20:29

Tout d'abord je souhaite une bonne fête de fin d'année a tous les raid-off (tous y compris les kos qui sont eux aussi des raid-off) !
Voila les raisons de mon départ précipité:
J'ai de sacré bons potes chez les raid-off (pour ne pas les citer niko rezaa dorkai emes raf dar jean efflama loutri ect....... et j'en oublie) mais ces derniers temps il est vrai que beaucoup d'anciens raid off se co moins !, et j'en avais surtout marre des kos qui groupent sur ts et pas sur le canal de guilde !
Plusieurs persos anciens raid-off se plaignaient qu'ils n'étaient que très rarement groupés alors que les nouveaux raid-off étaient déjà a icc 10, pour ma part je m'en foutait un peu mais la goutte qui a fait débordé le vase c'est quand un joueur à pété les plombs suite aux wypes sur icc 25!!!, alors oui fafa se tue à expliquer les strats et c'est tout en son honneur mais elles ne sont peut être pas toujours comprises par tout le monde ou peuvent être mal interprétées et j'ajoute que l'erreur est humaine mais surtout que WOW reste un jeu conviviale ou l'on cotoie des potes[u].
Je suis et ceux qui me connaissent le savent: un impulsif mais surtout je ne supporte pas les injustices (je pourrai me présenter comme le défenseur des pauvres ^^)

Une dernière petites question:
Pourquoi le mardi soir jour de icc 25 tout le monde est co et pas le reste de la semaine ............

Vous savez celui qui ne connait pas par coeur toutes les strats vous en apprendra peut être un jour......... à méditer !!!

Et tout le monde n'a pas débuté WOW en étant FAT moi même apres 3 ans de WOW j'en apprends encore et tous les jours et je suis très mais alors très loin d'être FAT.

Voila je parts mais j'ai mal au coeur de perdre une fois de plus mes potes IG en espérent les revoir un jour!

Ps: J'ai posté chez les Bo (a suivre....)

Bonne continuation a tous et toutes mais surtout si on ne se revoie pas je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012
Revenir en haut Aller en bas
Emes
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011

pk shyme a leave Empty
MessageSujet: Re: pk shyme a leave   pk shyme a leave EmptyVen 30 Déc - 20:44

je suis tt à fait de ton avis shyme! je te souhaite bonne fêtes et bonne continuation et chance avec le bo^^et tu resteras notre ami ingame tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
yunnaleska

yunnaleska


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011

pk shyme a leave Empty
MessageSujet: Re: pk shyme a leave   pk shyme a leave EmptyVen 30 Déc - 20:50

Bonne chance Shyme et passe un bon réveillon ^^
Je suis 100 % d'accord avec ce que tu dis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
devilboy

devilboy


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

pk shyme a leave Empty
MessageSujet: Re: pk shyme a leave   pk shyme a leave EmptyVen 30 Déc - 20:56

bonne chance shyme et une bonne annéee surtout Very Happy et je suis d'accord aec toi pour se qui ont geuler sur le ts pour la strate et je ne comprendpas pk les gens ne le dise pa quand il ne connaise pas la strat bre fpour ma part c'été mon 1er icc 25 et j''ai trouver sa plutot bien geek

ps: je te souhaite un bon jeu sur wow et tu sera toujour la bienvenue dans la guilde en tt cas tu fait deja parti de mes 1er amis que je me suis fait chez les Raid Off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezaa




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011

pk shyme a leave Empty
MessageSujet: Re: pk shyme a leave   pk shyme a leave EmptyVen 30 Déc - 21:28

Bonne chance Shyme...

C'est également une des raisons du fait que je me co (beaucoup) moins. Pour moi une guilde pve HL c'est avant tout d'aller se frotter à de nouveaux boss ou des defis et non de refaire x fois la même chose chaque semaine en jouant la montre le temps d'être full stuff givre avec des rerolls ramenant chaque semaine son petit lots de saro.. bonjour le challenge et la gloire...
Alors autant en raid10 grouper pour uniquement faire quelques boss.. bof, autant en 25 entendre raler c'est pas super motivant... Pour ma part une soirée entière de wype et d'explications et re explications individuelles si nécessaire afin d'avancer et souder un groupe là çà serais stimulant...

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk shyme a leave Empty
MessageSujet: Re: pk shyme a leave   pk shyme a leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk shyme a leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le leave de vanii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: