Raid Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Off

Raid Off : Guilde PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dumff druide heal

Aller en bas 
+6
sedah
efflama
Emes
Fafa
eolineguard
dumff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dumff
Invité




dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:01

ok merci j'essairais de les avoir le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:48

prend les hs s8 heal au pire
Revenir en haut Aller en bas
dumff
Invité




dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:46

j'ai vérifié, je suis en heal, c'a doit etre la cape et les poignets qui t'ont induit en erreur car je nr sais pas ou en prendre pour heal pve c'est pour ca que c'est du hs s8 feral Sad
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:38

1 k fois mieux, y'a pas photo!!

alors le fait que tu aies finalement refait une candidature plus soigné (bien que je t'aie un peu poussé) montre une plus grande détermination (car j’oubliai le pve c'est aussi de l'acharnement) et plus d'intérêt pour intégrer la guilde.

pour le stuff on en a déjà parlé tout à l'heure.

pour l’expérience, il faut le dire elle est assez faible, mais je suis partant pour être souple vis a vis de tes horaires (jouer ne doit pas nuire aux études) et j'pense qu'on devrait de tester IG sur un edc nm, histoire de mieux voir où tu te situe.
donc a voir avec les autres, bonne chance.

ps: petit manque dans ta candidature, si tu pouvais mettre tes stats (intel, esprit, hate, etc ...) + tes gemmes/enchant, car sur l'armurerie tu es en farouche.

_____________________________________________________________________________________________

dumff druide heal - Page 2 110713124950796333


Dernière édition par eolineguard le Sam 10 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dumff




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:47

Bonjour je m'appelle Soufiane, j'ai 16ans, je vis au maroc, le pseudo de mon main est dumff.
Mes centres d'intérêt, sont WOW ^^, le foot la télé et mes amis Smile.
Mes disponiblités sont malheuresement réstreintes car j'ai souvent beaucoup de travail, donc c'est quelques fois le weekend, pendant la semaine le midi surtout j'ai environ une heure de jeu et pendant les vacances c'est beaucoup plus large Smile.Alors je jou a WOW depuis 1an exactement.

Mon main est un elfe de la nuit druide, la main spe est dps feral pvp et la double spe est heal pve.
Pour mon cycle de heal, j'utilise d'abord un récupération sur le tank avant chaque agro ensuite à chaque dégâts infligé, j'utilise récupération s'il n'est pas actif sur cette personne puis rétablissement si c'est trop de dégâts d'un coup puis si ça persiste, je viens de me rendre compte que fleur de vie peut être très intéressant si le mob tape fort sur le tank ca me laisse du temps pour heal le reste du groupe, j'utilise nourrir pendant les attaques de masses des mobs j'utilise croissance sauvage pour pouvoir heal tout le monde en même temps et si c'est la catastrophe, mon joker tranquilité.
Mon expérience PVE se résume a beaucoup de sartha 10 un sartha 25 un onyxia 10 et des icc reput 10.
Mon ancienne guilde est Pandaria(une nouvelle guilde crée par un gm de werra of sakina), je l'ai quitté car je n'ai réussi à faire en 1 mois qu'un seul icc reput avec eux(probleme de timing avec le reste de la guilde) et la guilde dort pas mal.
J'ai choisis les Raid off car certaines personnes que je connais m'ont recommandé cette guilde et y font d'ailleurs partie, aussi j'ai voulu progresser niveau pve et j'ai aussi entendu dire que vous n'êtes pas aussi droit et rigides que certaines guildes, ce que j'apprécie énormement je n'aime pas les prises de tête.
Mes attentes sont une indulgence au niveau de ma disponibilité de votre part et de l'aide pour progresser. Ce que je pense apporter à la guilde, sont du soutien de l'amitié et de l'ambiance Smile, ainsi que de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:16

On n’a jamais dit que tu ne savais pas healer , mais que la manière dont tu t’y prenais n’allé pas forcement, c’était plus des conseils .

Que ton stuff n’est pas top, ça oui mais ce n’est pas ça le problème, car comme l’a dit fafa tu peux te stuff en faisant des raids, seulement tu n’es pas souvent dispo (ce n’est pas nous qui le disons mais toi-même « donc pour les raids du soir à part pendant les vacances et quelques fois le weekend »)

On parle de pve hl, donc un groupe régler comme une horloge suisse avec une bonne entente, c’est primordial pour ne pas faire n’importe quoi et se prendre une id pour rien, si tu dis que tu aime le pve hl, alors il faut prendre ce jeu au sérieux, l’un ne va pas sans l’autre (du moins quand tu raid).

Pour l’histoire de la candidature « cv », je ne reviendrai pas sur mon 3eme point du post précédant.

Et de quel contenu tu parle ? parce qu’appart (je synthétise) : prénom irl/pseudo ig , que tu aime le pve hl, qu’on t’as dis que raid off était une bonne guilde, que tu n’es pas souvent dispo car tu étudie, que tu es full t9, que tu n’as pas d’expérience pve hl, et ou tu nous explique ton cycle, je vois pas quel autre contenu j’ai raté.

La candidature sert à juger ta mentalité, tes capacités, ton investissement dans la guilde et tes objectifs, tu peux entrer dans la guilde sans bon stuff, sans grosse expérience du pve, mais il faut que tu montre que tu veux évoluer, que tu ne sois pas un joueur qu’on croisera qu’une fois tout les 36 du mois, et on ne sent pas ça dans ta candidature.

C’est pour ça que je te demander une nouvelle candidature, plus réfléchi, car si tu y avais passé plus de temps la 1ere fois en respectant le model proposé par jean, au final tu en aurais gagné, puisque la tu perds du temps a chercher à te justifier sur les point négatif ou manquant de ta candidature.

Donc si jamais tu veux toujours postuler chez les raid off et que tu souhaite refaire une candidature, essaie de suivre ce model :

Partie IRL :

Parles nous de toi, présentes toi un peu, c'est quoi ton nom ? ton âge ? tes centres d'interet ? tes disponibilités ? depuis combien de temps joues-tu a wow ?

Partie IG :

-Pseudo du perso,classe, main spé, double spé (si il y en a une) + link de l'armurerie ivalice.
-Gemmage, enchantements, glyphes.
-Cycle de combat.
-Ton expérience PVE.
-Ta (ou tes) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de ton départ.
-Pourquoi avoir choisi la "Raid Off" ?
-Tes attentes et ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde ?
-Autres (si tu vois utile de nous préciser autre chose)

Et n’hésite a suivre scrupuleusement le model, il te permettra d’aérer un peu ta candidature

_____________________________________________________________________________________________

dumff druide heal - Page 2 110713124950796333
Revenir en haut Aller en bas
dumff
Invité




dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:23

Re salut

Je crois qu'il faut mettre quelques choses au clair

Vous me dites que je ne sais pas heal et que je suis jamais dispo et que mon stuff est null, donc autrement dis que des points négatifs ou encore candidature refusée donc je ne pense pas que c'est en mettant des fleurs dans mon "CV" que je vais être accépté, si c'est le cas c'est que vous attardez trop sur les apparences et non au contenu, donc pour ma part, non merci je ne refrais pas de candidature et comme je l'ai dis (je vais le dire autrement) vous prenez ce jeu beaucoup trop au sérieux on dirait que je fais une lettre de motivation, un CV et un entretien d'embauche tout en même temps donc décrochez un peu. Ma candidature vous plait comme elle est et pas autrement désole donc par la suite si c'est seulement pour redire la même chose, ce n'est même pas la peine de les dire juste refusez ma candidature. merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:56

resalut

alors premièrement pour éviter les "morceaux" comme tu dis tu as la fonction "éditer" qui te permet de modifier ton message, en rajouter, ou en supprimer.

deuxièmement on ne te demandera jamais l'impossible, donc si on demande un lien vers l'armurerie c'est que c'est faisable, cadeau : armurerie Dumff Ivalice

ou simplement : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1131960/2

troisièmement, "ce n'est pas un entretien d'embauche ou une lettre de motivation donc ça sert a rien d'être à cheval sur ça", et bien tu te trompe, déjà une jolie candidature facilite la compréhension de celle ci et reflète également la personnalité du joueur et sa motivation.

quatrièmement, pour le pve Hl il est nécessaire que les joueurs modifie leur game play enfin de coller parfaitement à une strat, et vu comment tu remet tout en cause et de ton point de vu, je me dis que cette élément ne plaide pas en ta faveur. tu as beau connaitre ta classe tu n'es pas parfait, et par expérience en heal (prêtre sacré) je sais que je ne heal jamais de la même façon sur chaque boss et sur chaque phase .
( et pour ce qui est des sort "il ne sert a rien", aucun n'est inutile, je pense pas que blizzard s’amuse a mettre des sort "piège" du genre "a ben dommage c'est pas le bon sort que tu as utilisé, celui ci servait a rien..., du coup le raid a wype" mais c'est plus de faire le bon choix au bon moment)

cinquièmement, tu dis "si je serais plus stuff, je posterais pour des guildes comme les BO ou esprit", donc je dois le prendre comment ? tu prend les raid off à défaut d'avoir le stuff suffisant pour pouvoir aller dans certaine autres guildes ?

sixièmement, je comprend que les étude passe avant tout et la dessus je te donne raison, mais nous on cherche des joueurs disponible, et avec un bon caractère (ben oui on est un groupe avant tout, il faut pas qu'un joueur n'en fasse qu'a ça tête, et qu'il soit le plus dispo pour avoir le max de chance que tout les joueurs soit co a un moment donné afin de raider)

septièmement, "certaines personnes aussi stuff que moi ont été accépté dans cette guilde", c'est ce qu'on appel du "piston", si c'est pas ton cas il faut que tu montre pattes blanche pour y entrer.

donc je t'invite à refaire une candidature, car je suis persuadé que tu vaux mieux que ça et a coopérer.

_____________________________________________________________________________________________

dumff druide heal - Page 2 110713124950796333

Revenir en haut Aller en bas
dumff
Invité




dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:45

pardon de repondre en plusieur morceaux, mais si tu aurais tout lu tu aurais su que je ne PEUX pas mettrr de liens donc si tu veu regarder mon stuff va falloir aller voir à l'armurerie d'ivalice tout seul
Revenir en haut Aller en bas
dumff
Invité




dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:26

ps: fleur de vie n'apporte quasimemt rien en tant que hot (il ne sert a rien) et les sorts dépendent des glyphes et des personnes
Revenir en haut Aller en bas
dumff
Invité




dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:23

bonjour fafa si tu aurais bien regardé,tu aurais remarqué 4 sorts dont 3 sur la durée et sans vouloir me vanter mais ce n'est pas avec toucher guérrisseur que je vais heal je la connais ma classe. Ensuite, j'ai le bac et je ne veux pas le rater donc je vais pas sacrifier mon avenir pour quelques heures supplémentaires sur wow et pour la candidature, ce n'est pas un entretien d'embauche ou une lettre de motivation donc ça sert a rien d'être à cheval sur ça. En ce qui concerne le stuff si je serais plus stuff, je posterais pour des guildes comme les BO ou esprit donc si c'était seulement pour te foutre de moi c'était pas la peine car certaines personnes aussi stuff que moi ont été accépté dans cette guilde. merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:52

Bonjour dumff,

Pour ma part, oui on need du heal, mais on need du bon heal. Or, je ne pense pas que tu sois à la hauteur désolé.

D'une part, ton stuff est déjà en grand retard par rapport aux autres membres de la guilde, mais à la rigueur ça peu se compenser si tu participes aux raid.
Néanmoins, tu n'es pas souvent disponible : 1er point négatif.
D'autre part, ta façon de jouer drood heal n'est pas bonne, tu as plus de 3 sorts en drood heal, et la grande force des drood c'est le heal sur la durée, ce qui n'est pas optimisé dans ta manière de jouer, tu n'utilise pas fleur de vie ?!!!
Enfin, ta candidature ne donne pas trop envie de la lire, pas de lien vers l'armurerie au pire, pas de lien vers ta spe et un gros pavé en guise de candidature.

Donc pour ma part, j'en suis désolé, mais -1.
Revenir en haut Aller en bas
dumff




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:14

salut eolineguard mon stuff t9 est dus à l'abascence de raid edc c'est pour cela que je recherche une bonne guilde pve hl pour pouvoir avoir le t9.5 et pour le hs si je pouvais publier un lien ca serait parfait sinon tu peu aller dans l'armurerie d'ivalice et toutes les infos sont dispos et merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
eolineguard




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Bierne-Nord-France

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:46

Salut dumff

j'commence par les petits détails Wink , tu aurais pu mieu présenter ta candid plutôt que de tout mettre en bloc
Ensuite "j'ai entendu dire que c'était une bonne guilde " je trouve que ça ne sonne pas bien.

Après tu souhaite rejoindre la raid off pour le pve Hl, mais le problème c'est tes disponibilité, car les "gros" raid se font en début de semaine (lundi, mardi, mercredi en général) et si tu peux participer aux raid que pendant les vacances tu risque d’être en décalage par rapport aux autres membres de la guilde (stuff, connaissance des strat, etc...)

Pour ta manière de heal, j'y connais rien au drood heal alors je peux rien dire, je laisse les expert analyser ça

Sinon en bref, tu pourrais servir malgré tout comme heal "d’appoint" pour les raids ou certaine strat nécessite plus de heal, mais tu risque d’être souvent mis de coté pour les raid important , car tu dis que tu es full t9 mais on ne sait rien de tes hs/arme s’ils valent le coup ou non, en revanche le gros problème reste tes disponibilités.

édit: prem's sur la 1ere candid

_____________________________________________________________________________________________

dumff druide heal - Page 2 110713124950796333
Revenir en haut Aller en bas
dumff




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2011

dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:27

Bonjour mon pseudo est dumff je m'appelle soufiane j'habite au maroc et j'aimerais rentrer dans la guilde raid off, tout d'abord parce que j'aime le pve hl, ensuite j'ai entendu dire que c'était une bonne guilde par certaines personnes qui faisaient partis tous comme moi de la regrettée BZH, en ce qui concerne mes heures de connexion, cela dépend tout bonnement et purement de la quantité de travail que j'ai et comme je suis en première S, je peux vous dire que j'en ai Sad, donc pour les raids dur soir à part pendant les vacances et quelques fois le weekend, c'est impossible j'ai toujours des maths à faire. En ce qui concerne mon stuff, 5/5 t9 j'aurais bien aimer envoyer le lien de l'armurerie mais je peux pas pour le stuff en detail vou pouvez voir à l'armurerie d'ivalice. En ce qui concerne de mon expérience mon druide heal est mon main donc mon personnage principale et donc celui que je maitrise le mieu j'ai fais quelques raids et ma manière de heal est la suivante, j'utilise d'abord un récupération sur le tank avant chaque agro ensuite à chaque dégâts infligé, j'utilise récupération s'il n'est pas actif sur cette personne puis rétablissement si c'est trop de dégâts d'un coup puis si ça persiste, j'utilise nourrir pendant les attaques de masses des mobs j'utilise croissance sauvage pour pouvoir heal tout le monde en même temps et si c'est la catastrophe, mon joker tranquilité. Mon expérience en terme de raids n'est pas si impressionnante, beaucoup de sartha donc un 25, onyxia 10 et ICC reput donc j'ai la bague amicale Smile merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dumff druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dumff druide heal   dumff druide heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dumff druide heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Off :: Recrutement :: Recrutements en cours-
Sauter vers: